Audiences talks 30 janvier : Quotidien domine toujours « Touche pas à mon poste » (TPMP)



0
(0)

Audiences talks 30 janvier 2019. C’est l’heure… l’heure de quoi ? De découvrir les audiences des principaux talks de l’access prime-time bien sûr. Et on constate quoi aujourd’hui ? Ben que rien n’a changé ou presque par rapport aux jours précédents… Notez toutefois que c’est le magazine de France 5 « C à vous » qui est hissé cette fois sur la première marche.


Annonces

capture écran TMC

Annonces

Dans la « guéguerre » Quotidien/TPMP , c’est Yann Barthès qui mène toujours la danse. En ce dernier mercredi soir du mois de janvier 2019, la seconde partie de l’émission de TMC a ainsi réuni 1.41 million de personnes pour 5.8% de part de marché. La première partie de 945.000 personnes.

Audiences talks 30 janvier : autres chiffres

Mais Cyril Hanouna n’était pas bien loin derrière avec toute la bande de « Touche pas à mon poste ». Hier soir 1.22 million de fanzouzes ont répondu à l’appel de BABA en suivant la seconde partie de TPMP. La part de marché s’élève à 5% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Quant à la première partie, elle affiche 1.01 million de téléspectateurs.

Mais le vrai gagnant du jour c’est le magazine de France 5 « C à vous » il a pu compter hier soir sur 1.52 million de fidèles (pda 7.7%)


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces