Ce soir à la télé France 2 lance « Philharmonia » (vidéo)


Ce soir à la télé découvrez la nouvelle série événement de France 2 « Philharmonia ». A suivre dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Notez que le premier épisode est déjà disponible en avant-première en cliquant ICI.

Philharmonia


ANNONCES

Mais Philharmonia c’est quoi ? C’est une plongée lumineuse au cœur des passions artistiques et amoureuses, des rêves et des egos sublimés par la musique classique. Mais aussi une série où rôdent la folie et la mort, donnant à l’histoire la dimension de thriller psychologique.

« Philharmonia » : les épisodes de ce soir

Episode 1 : Après vingt ans d’absence, Hélène Barizet, brillante cheffe d’orchestre aux méthodes atypiques, est de retour à Paris pour prendre la tête du Philharmonia, orchestre national réputé pour être un « tueur de chefs ». La maestro, bien décidée à transmettre sa passion et à sauver l’orchestre dans la tourmente, fait face à l’hostilité de la direction et d’Yvan Borowski, le représentant des musiciens, ouvertement opposés à sa nomination.


ANNONCES

Episode 2 : Alors que le premier concert d’Hélène est un succès, l’auditorium est victime d’une inondation. Suite à cette catastrophe, l’avenir de l’orchestre est fortement compromis. Léopold organise une levée de fonds en faisant appel à un mécène, Rafael Crozes, une ancienne connaissance d’Hélène. Inquiet pour sa fille, Jean révèle à Peter la maladie dégénérative héréditaire qui a coûté la vie à sa femme, et dont Hélène pourrait être victime à son tour. Furieux de ne pas avoir été retenu pour la réception donnée par Crozes, Jeff révèle à Hélène que Peter la trompe.

Vidéo

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce de votre programme

4.53/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES