Ce soir c’est déjà l’heure du final pour « Au-delà des apparences » sur France 3


Ce soir à la télé, rendez-vous dès 21 heures sur France 3 pour suivre le final de la mini-série « Au-delà des apparences » portée par Helena Noguerra, Pascal Demolon ou bien encore Clément Aubert. Ce soir les épisodes 4, 5 et 6. Ils seront également à suivre en replay et en streaming sur France.TV

France TV

Au-délà des apparences : vos épisodes de ce soir

Manon bisous : L’autopsie révèle que Manon était enceinte. Pour Alexandra, la clé du mystère est à chercher dans la relation que sa jumelle Manon entretenait avec cet inconnu dont elle porte le bébé. Depuis un an, elle le retrouvait à l’hôtel des Vosges mais personne ne veut révéler l’identité de cet homme. Manon y avait réservé une chambre le samedi soir de sa disparition. Elle a même été vue, tard dans la nuit, à moitié ivre, dansant sans fin à un mariage dans lequel elle s’était incrustée. Elle portait une perruque blonde, une robe rouge et des escarpins…


ANNONCES

L’histoire d’amour : Alexandra reçoit un scénario intitulé « L’histoire d’amour ». Il a été écrit par Manon et posté avant sa mort. Elle y raconte sa relation amoureuse avec Martin, le directeur de l’école primaire où elle enseignait. Alexandra demande des explications à Martin. Il ne nie pas leur liaison mais ne se sent pas responsable de ce qui s’est passé. Il renvoie Alexandra à ses propres responsabilités : elle faisait trop d’ombre à sa jumelle et, la privant de lumière, l’empêchait de vivre.

A qui la faute ? : A l’occasion de la réapparition d’un secret que cachaient Manon, Alexandra et leur mère Jeanne depuis 25 ans, tous les membres de la famille se jettent au visage les vérités trop longtemps tues. Les enfants reprochent à leur mère ses choix d’éducation. Depuis l’enfance, elle les a cantonnés dans la fratrie aux places qu’elle leur avait assignées et a fait d’eux ce qu’ils sont devenus. L’heure des règlements de comptes a sonné…


ANNONCES

4.76/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES