Ce soir dans « Profilage » : malade, Rocher va t-il enfin dire la vérité à Adèle ? (vidéo)



0
(0)

La semaine dernière dans « Profilage », le commandant Rocher a appris une terrible nouvelle. Malade il a préféré mettre un terme à sa relation avec Adèle plutôt que de lui dire la vérité. Et la question que chacun se pose forcément est : va t-il finir par tout lui dire au risque de perdre définitivement la femme qu’il aime ? Début de réponse ce soir à partir de 21 heures sur TF1 puis en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Au programme de votre soirée les épisodes 5 et 6 « Jonah » et « Les yeux fermés ».

Jonah : Alors qu’Adèle vient de déposer son fils Ulysse à l’école, elle découvre une femme aux habits couverts de sang qui attend devant l’établissement… Elle disparaît avant qu’Adèle n’ait pu lui porter secours. Bien décidée à découvrir qui est cette femme en détresse, la criminologue fait appel à ses collègues de la DPJ et découvre bientôt que sa vie a été frappée par une terrible tragédie…


ANNONCES

Les yeux fermés : Le Commandant Rocher et Adèle sont appelés sur une scène de crime particulièrement atroce : une lycéenne a été étranglée, puis on lui a crevé les yeux… Malheureusement, le témoin est une jeune fille aveugle, la meilleure amie de la victime…

Profilage vidéo : premières minutes de l’épisode 5

Découvrez en avant-première les premières minutes de l’épisode 5 « Jonah ». La suite c’est soir dès 21 heures sur TF1.

Vidéo également visible durant 7 jours sur MYTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES