« Demain nous appartient » : DNA bat un nouveau record d’audience historique grâce au replay


En cette période de fêtes, les audiences des différentes fictions quotidiennes étaient un peu en berne. Normal puisque de nombreux téléspectateurs étaient trop occupés à préparer et/ou à célébrer cette fin d’année 2018. Oui mais les fidèles n’ont pas manqué de rattraper leur éventuel retard.

Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

ANNONCES

Et c’est ce rattrapage qui a permis à « Demain nous appartient » de battre un nouveau record d’audience historique. Explications…

Demain nous appartient : record historique à J+7

Ainsi l’épisode diffusé le 24 décembre au soir – un réveillon de Noël qui n’est guère propice aux records – a gagné pas moins de 1.1 million de téléspectateurs en replay. C’est un record de gains historique pour DNA.

Grâce à ce bond spectaculaire, l’épisode a réuni au final 3.5 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Pour la petite histoire, notez que c’est la 3ème meilleure part de marché enregistrée depuis la création de la série. Carton plein aussi sur le public féminin avec 26% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

​Retrouvez DEMAIN NOUS APPARTIENT ce soir dès 19h20 sur TF1 et en replay sur MYTF1.

>>> Ce qui vous attend dans l’épisode de ce soir : résumé et spoiler vidéo ICI

4.75/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES