Demain nous appartient : Samy Gharbi (Karim) peiné par le départ de Lorie



0
(0)

Comme vous le savez, puisque nous avons été parmi les premiers à nous en faire l’écho ce week-end, Lorie Pester a annoncé samedi dernier dans « 50’Inside » qu’elle allait s’éloigner des plateaux de tournage de « Demain nous appartient » pour se consacrer à d’autres projets et notamment à une nouvelle tournée. Et oui pour ceux qui l’auraient oublié, rappelons que Lorie est avant tout une chanteuse. Et pas question pour elle d’oublier ce public qui lui est fidèle depuis toutes ces années.


Annonces

Lorie
Lorie dans « Demain nous appartient » © Fabien MALOT / TELSETE / TF1

Annonces

Un départ de DNA qui ne devrait pas intervenir avant le mois de juin mais pourrait durer près d’un an.

Interrogé par Télé-Loisirs, l’acteur Samy Gharbi (Karim dans la série, ndrl) n’a pas caché sa peine en apprenant la nouvelle.

« J’ai appris son départ deux semaines avant l’annonce officielle (…) J’avoue que cela nous a mis un petit coup au moral car on ne s’y attendait pas du tout (…) on a versé une petite larme. Eh oui, je ne pleure pas que dans la série ! » a t-il notamment déclaré.


Annonces

Pour autant le partenaire emblématique de Lorie ne voit pas que le mauvais côté des choses. S’il déplore ce départ, il se dit aussi ravi pour celle qu’il considère aujourd’hui comme sa sœurette.

Et d’espérer déjà qu’elle soit très vite en manque de la grande famille de DNA, un manque qui pourrait ainsi la pousser à revenir plus vite que prévu…

« Je suis très heureux pour elle (…) Je comprends son envie d’être à Paris, de faire une pause, de réaliser d’autres projets. Mais je suis sûr qu’on va tellement lui manquer qu’elle va revenir avant un an ».

>>> Demain nous appartient en avance : et dans l’épisode de ce soir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces