Demain nous appartient : un triomphe en 2018 pour DNA


Une bien belle année pour le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Diffusé chaque soir de la semaine à 19h20, il a réalisé d’excellentes performances tout au long de 2018. En moyenne, chaque épisode a ainsi réuni 3.92 millions de personnes chaque jour (replay compris)

Audiences access 21 novembre : Demain nous appartient leader à haut niveau
Capture TF1

Bref c’est un vrai succès pour ce feuilleton quotidien auquel certains ne croyaient pas du tout. Souvenez-vous notamment des critiques assassines dont le feuilleton a fait l’objet de la part de certains chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste, ndrl)


ANNONCES

A en croire certains, DNA était un feuilleton mort-né, une fiction que TF1 allait très vite regretter d’avoir mise à l’antenne. Bref un programme qui allait rapidement passer à la trappe en attendant de trouver mieux.

Oui mais NON… La chaîne a eu l’intelligence de lui laisser le temps de s’installer et elle ne peut aujourd’hui que s’en réjouir.


ANNONCES

Si « N’oubliez pas les paroles » est leader depuis quelques jours – grâce à l’incroyable parcours de Renaud, 3ème plus grand maestro de l’histoire, le vrai gros succès de cette année 2018 en access c’est bien « Demain nous appartient », leader de la case depuis la rentrée de septembre.

>>> Ce qui vous attend ce soir dans « Demain nous appartient », c’est ICI

4.39/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES