Emiliano Sala : l’avion dans lequel il se trouvait est porté disparu


Selon une information relayée par le site du quotidien 20 minutes, l’avion de tourisme dans lequel se trouvait le joueur de football Emiliano Sala est porté disparu depuis hier soir. Attaquant au sein du FC Nantes, il venait d’être transféré dans celui de Cardiff… Après avoir salué ses anciens co-équipiers français, il est monté à bord de cet avion de tourisme pour rejoindre le Pays de Galles. On est depuis sans nouvelle…


ANNONCES

L’appareil en question était attendu à Cardiff aux alentours de 21 heures. Il n’est jamais arrivé à destination. Il aurait disparu au-dessus de la Manche à une petite vingtaine de kilomètres au nord de l’île Guernesey (île est située à 50 km des côtes normandes et à 120 km du sud de l’Angleterre, ndrl).

Deux hélicoptères et un navire de sauvetage ont été dépêchés pour tenter de le retrouver mais les conditions climatiques difficiles ont interrompu les recherches hier soir. Elles ont repris tôt ce matin. Pour l’instant, sans succès…


ANNONCES

Notez que dans son communiqué de presse, la police de Guernesey n’a donné aucune précision quant à l’identité des passagers qui se trouvaient à bord de l’appareil. En France, plusieurs sources ont toutefois confirmé qu’Emiliano Sala en faisait bien partie.

4.35/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES