EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul célibataire, Luna victime de chantage, Sacha et Victoire vivants (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers Qu’est-ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie ? Pour les fans de PBLV les plus impatients et comme chaque week-end,Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

On peut déjà vous annoncer qu’à l’issue du prime du 15 janvier, Jean-Paul sera célibataire !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

Plus belle la vie : nouveau prime et documentaire le 15 janvier
France 3

En effet, Ariane va apprendre la vérité sur la relation entre Jean-Paul et Samia et décider de le quitter. De son côté, Jean-Paul va revenir vers Samia et lui assurer qu’il croit en leur avenir. Mais Samia ne va pas se sentir prête à reprendre une vie de couple avec Jean-Paul, qui va finalement se retrouver seule. Ariane va beaucoup souffrir de cette rupture et de ne plus voir Lucie…

De son côté, Alison va elle aussi souffrir après la disparition de Mathias. Les frères Cortez vont être retrouvés morts alors qu’ils s’apprêtaient à se venger de Mathias, dénoncé par Abdel. Mathias, gravement blessé, va être pris en charge par Karim alors qu’Abdel réalise qu’il aime Alison et qu’il regrette de l’avoir rejetée.

Et une nouvelle période difficile va débuter pour Luna. Ferri, persuadée que Sacha est en vie, va lui mettre la pression et même lui faire du chantage afin qu’elle lui révèle où est Sacha ! Et surtout, Ferri va lui annoncer que Mathilde n’a jamais existé et qu’il s’agit de Victoire ! Un choc pour Luna, qui va dans un premier temps refuser de céder au chantage. Mais Ferri va aller jusqu’à empêcher la vente du Céleste et lui coller le fisc sur le dos !

De leur côté à l’autre bout du monde sur une île, Sacha et Victoire filent le parfait amour… Mais Sacha a des remords de faire souffrir ses proches et pense encore à sa vie d’avant…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3706

Boher est occupé par ses problèmes et ne voit pas que Lucie angoisse. Samia le rappelle à l’ordre. Abdel avoue à demi-mots à Alison qu’il n’a jamais été insensible à son charme, mais la jeune femme assure être passée à un autre amour. En cuisine, elle confie à Barbara que cet aveu l’empêche d’aimer entièrement Mathias. Anne briefe Ariane sur sa mission pendant le défilé, et Boher en profite pour obtenir des infos sur le casse…

Coralie essaie de vivre comme si de rien n’était avec Théo. Mila apprend par Tom et Antoine que Théo a eu un mystérieux chagrin d’amour. Alors Mila se donne comme objectif de le conquérir. Les élèves font la connaissance de Valère en classe, et ce dernier explique qu’il veut s’engager dans l’armée. Tom le bâche, le voyant déjà comme un facho…

Riva stresse en préparant sa valise pour son séminaire annuel au Canada et il remet un coup de pression à Baptiste quant à son avenir d’homme au foyer…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.42/5 (64)

Notez cet article