La Stagiaire saison 4 avec Michèle Bernier et Antoine Hamel, dès le mardi 12 février sur France 3


La Stagiaire revient le 12 février sur France 3. Après le succès de la saison 3 qui a séduit en moyenne 5 millions de téléspectateurs pour 19.1% de part de marché (audiences consolidées), La Stagiaire incarnée par Michèle Bernier est de retour avec 8 nouveaux épisodes inédits.

LEFEBVRE François / FTV

Constance Meyer poursuit son stage auprès du Juge Boris Delcourt (Antoine Hamel) pour travailler sur de nouvelles enquêtes au cœur de la cité phocéenne, jonglant entre une vie professionnelle de plus en plus intense et une vie personnelle qui ne l’est pas moins.


ANNONCES

La Stagiaire : la saison 4 en quelques lignes

Cette nouvelle saison est l’occasion pour Constance de s’affirmer sur le plan professionnel. Au-delà du regard différent qu’elle porte sur les affaires traitées par le juge Delcourt, elle sera confrontée à des situations, où elle défendra sa conception de la justice et n’hésitera pas à s’opposer à «plus magistrat qu’elle »… Une attitude persévérante qui finit par lui faire récolter les honneurs du Procureur Quiring pour son obstination. Boris , quant à lui, se méfie du rapprochement professionnel entre « sa »stagiaire et son père, qui prend plutôt la forme d’un sac de nœud.

De son côté, Barth a retrouvé un job comme chargé de mission Petite Enfance à la mairie. Après plusieurs mois d’inactivité professionnelle, il a maintenant un agenda aussi rempli que celui de Constance. Revers de la médaille, il n’y a maintenant plus d’homme au foyer pour s’occuper des affaires courantes. Antoine, Rebecca et Tony partis voler de leurs propres ailes, les parents ont récupéré leur maison pour eux seuls et s’efforcent de trouver leurs marques dans cette nouvelle vie…


ANNONCES

4.45/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES