Les 12 coups de midi du 9 janvier : Anne-Charlotte éliminée, une étoile qui reste mystérieuse, pas de nouvel indice (replay)

Les 12 coups de midi du 9 janvier 2019. Et voilà c’est désormais terminé pour Anne-Charlotte dans « Les douze coups de midi » de TF1. La maîtresse de midi en titre a rendu son tablier aujourd’hui. Elle est repartie avec 10.300 euros de gains. Qui a pris sa place ? L’étoile mystérieuse a t-elle délivré de nouveaux indices ? Stars-actu.fr vous résume ce qui s’est passé dans l’émission du jour.

© JP BALTEL/TF1

L’élimination d’Anne-Charlotte a fait le bonheur de Laëtitia, nouvelle « championne » du jeu. Une première victoire et un premier coup de maître à 30.000 euros dont 15.000 pour sa cagnotte.

Pour l’étoile mystérieuse, c’est plus compliqué. Pas de nouvel indice. La bouée géante en forme de flamant rose se dévoile un peu plus et les autres indices restent en place. Stars-actu.fr vous offre un petit récapitulatif de tous les indices (visibles ou pas) ICI.

Dans tous les cas, sachez qu’il ne s’agit pas de Jean Reno comme proposé aujourd’hui par Laëtitia.

Les 12 coups de midi du 9 janvier 2019 : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision en ce mercredi midi, voici la vidéo replay du jour. Accès gratuit depuis la France jusqu’au 16 janvier 2019

Si cette vidéo ne se lance pas, découvrez-là aussi sur MYTF1

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Patrick Bruel, Jean-Jacques Godlman, Bill Gates, Daniel Craig, Robert de Niro, Jean-Paul Belmondo, Arnold Schwarzenegger, Christophe Willem, Carlos, Mistinguett, Léo Ferré, Vanessa Paradis, Christian Quesada, Omar Sharif, Romain Duris, Yves Saint-Laurent, Daniel Craig, Matt Damon, Virginie Efira, George Clooney, Brad Pitt, Alain Delon, Julia Roberts et Jean Reno.

4.84/5 (31)

Notez cet article