« Mariés au premier regard » revient le 11 février 2019 sur M6



0
(0)

« Mariés au premier regard », vous vous souvenez ? Deux saisons ont déjà été diffusées avec un certain succès sur M6. Objectif : mettre la science au service de l’amour. Et bien la chaîne remet ça à compter du 11 février prochain… Une 3ème saison inédite vous sera ainsi proposée chaque lundi soir à partir de 21 heures…


Annonces


Annonces

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe : Après analyse de profils et des tests scientifiquement reconnus sur des personnes âgées de 25 à 50 ans, des hommes et des femmes se rencontrent pour la première fois devant le maire et leur famille. En clair, pour se marier….

Pour ces célibataires, rien n’est plus important que de pouvoir enfin réaliser leur rêve… trouver le grand amour de leur vie. L’émission est là pour les y aider.


Annonces

Cette année nos 3 experts (Estelle Dossin, Pascal De Sutter et Jean-Luc Beaumont, ndrlà) ont pu former 6 couples…

Précédemment dans « Mariés au premier regard »

Tiffany et Justin se sont rencontrés (avec 82 % de compatibilité) grâce à “Mariés au premier regard” et vivent depuis une grande histoire d’amour. Après l’achat d’une maison l’an dernier, ils ont aujourd’hui réalisé leur plus grand rêve : fonder une famille avec l’arrivée il y a quelques mois de Romy, leur premier enfant.

C’est pour vivre la même histoire, atteindre le même bonheur, et réussir à construire leur vie sentimentale que de nombreux célibataires ont décidé cette année de faire appel à la science et à “Mariés au premier regard”, pour trouver le grand amour.

Envie d’en savoir plus ? Envie de découvrir les célibataires engagés dans l’aventure de cette 3ème saison inédite ? Rendez-vous à partir du 11 février 2019 sur M6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces