N’oubliez pas les paroles du 9 janvier : Renaud ne parvient toujours pas à rattraper Hervé (replay)

N’oubliez pas les paroles du 9 janvier 2019. Il joue avec nos nerfs. Plusieurs fois malmené par ses rivaux, et cela s’est encore vérifié ce soir, Renaud n’est toujours parvenu à dépasser Hervé, actuel second plus grand maestro de « N’oubliez pas les paroles » avec 361.000 euros de gains.

En difficulté en ce mercredi soir, Renaud a toutefois décroché deux nouvelles victoires mais sans atteindre des sommets.

A peine 6.000 euros de plus dans sa cagnotte pour un total de 358.000 euros (5.000 euros dans la première émission, 1.000 euros dans la seconde).

Notre super champion serait-il fatigué du rythme effréné des tournages ? Pas impossible.

Alors qu’il détient le record absolu du nombre de victoires depuis hier, Renaud aura t-il la pêche nécessaire pour aller vraiment plus loin ?

Il ne lui manque plus que 3.000 euros pour égaler Hervé et lui ravir la seconde place du classement de plus grands maestros. Mais va t-il y parvenir ? On peut se poser la question alors qu’il s’est mis plusieurs fois en difficulté au cours des dernières émissions.

N’oubliez pas les paroles du 9 janvier 2019 : accès au replay

Pour ceux qui ont loupé les deux émissions de ce soir, vous avez 6 jours pour vous rattraper grâce au replay de France.TV

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

4.68/5 (38)

Notez cet article