N’oubliez pas les paroles : éliminée, Justine repart avec 76.000 euros, Aurélien nouveau maestro (replay)


N’oubliez pas les paroles : résumé et replay du 30 janvier 2019. Et voilà, l’aventure « N’oubliez pas les paroles » s’est terminée ce soir pour Justine. Dès la première émission, et alors qu’elle menait le jeu face à son rival,  elle a pêché sur la même chanson. Ce soir c’est « L’oiseau et l’enfant » qui a précipité sa chute. Elle est repartie après 10 victoires et 76.000 euros de gains. Hier, et à l’occasion de sa 10ème victoire, elle a aussi remporté un séjour en Thalasso.

capture France 2

Et c’est à Aurélien qu’elle a remis son micro d’argent. Mais pour sa première victoire, et suite à un excès de confiance, le nouveau maestro n’a pas remporté le moindre centime. Il lui restait pourtant le joker des initiales….


ANNONCES

Pas mieux dans la seconde émission. S’il a remporté une deuxième victoire, sa cagnotte n’a pas décollé restant bloquée à 0 euro.

N’oubliez pas les paroles : vidéo replay

Vous avez loupé l’élimination de Justine ? Rattrapez-vous grâce au replay offert par France.TV. Il est gratuit et accessible depuis la France durant 7 jours en cliquant ICI


ANNONCES

4.63/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES