N’oubliez pas les paroles : Kevin toujours dans le public, Justine se fait peur mais reste maestro (replay)


N’oubliez pas les paroles du 25 janvier 2019. On peut le dire, Justine a eu chaud, très chaud même ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». 2 victoires supplémentaires certes mais on retiendra aussi qu’elle est passée à deux doigts de l’élimination…

capture France 2

Si tout s’est plutôt bien passé dans la première émission – on peut même dire que c’était une quasi formalité pour Justine – les choses se sont franchement corsées dans la seconde. Stars-actu vous dit tout ou plutôt vous résume l’essentiel…


ANNONCES

Face à Marine, une candidate assez redoutable il faut bien le dire, Justine s’est fait très peur. Tout s’est joué sur l’épreuve de la « même chanson »… Alors que Marine avait remporté la première manche et disposait d’une petite longueur d’avance, les deux candidates se sont ensuite affrontées sur le tube de Daniel Balavoine « Mon fils, ma bataille ».

Et si Justine est parvenue à conserver son micro d’argent, sachez que cela s’est joué à 3 petits mots..


ANNONCES

Mais il faut croire que les astres étaient avec Justine qui, et c’est important de le préciser, a fait tomber 15.000 euros de plus dans sa cagnotte, soit un total de 30.000. Pas mal en 4 victoires non ?

Un duel sans merci qui s’est déroulé sous les yeux de Kevin. Le plus grand maestro de tous les temps était encore dans le public ce soir… Il est même venu pousser la chansonnette dans le premier numéro.

N’oubliez pas les paroles : les images

Vous préférez les images ? Rattrapez-vous grâce au replay offert par France.TV et ce durant 7 jours

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h25 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES