N’oubliez pas les paroles : Renaud bientôt éliminé ? Il ne serait plus sur les tournages…


Renaud, actuel 3ème plus grand maestro et détenteur du record du nombre de victoires dans « N’oubliez pas les paroles », va t-il bientôt quitter le jeu de Nagui ? Alors qu’il connaît une petite baisse de régime depuis quelques jours – le rythme effréné des tournages n’y est sûrement pas étranger – voilà que son élimination fait l’objet de quelques spéculations sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Un Twittos, féru de médias, a en effet indiqué il y a quelques jours que Renaud n’était plus sur les tournages de l’émission. Un tweet qui a été publié le 2 janvier 2019.


ANNONCES

Pour autant, il faut savoir que « N’oubliez pas les paroles » fonctionne sur le même principe que « Les Douze coups de midi » de TF1. Selon Télé-Loisirs, pas moins de 12 émissions sont ainsi mises en boîte par jour de tournage. Reste à connaître le nombre de jours de tournage chaque mois qui doit, on l’imagine en tout cas, varier selon les saisons et/ou l’agenda de Nagui et de ses ZIKOS.

Autrement dit, et pour faire court, il y a un décalage plus ou moins important entre la date de tournage d’une émission et sa diffusion sur France 2.

Et c’est en raison de ce décalage qu’il est difficile de connaître la date précise de l’élimination de Renaud, si élimination il y a…

Si Renaud a vraiment été éliminé comme l’affirme ce twittos, reste à savoir s’il deviendra ou pas le plus grand maestro de l’histoire. Avec 358.000 euros, il n’est plus très loin d’Hervé, actuel 2ème avec 361.000 euros, et se rapproche dangereusement de Kevin et ses 410.000 euros

Pour savoir si Renaud sera ou pas éliminé dans les prochains jours et/ou prochaines semaines, soyez fidèles à « N’oubliez pas les paroles », chaque soir à partir de 18h45 sur France 2.

>>> Encore 6 jours pour voir les deux émissions d’hier en REPLAY sur France.TV

4.45/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES