Audiences 2nde partie de soirée : « The Voice, la suite » largement en tête, « On n’est pas couché » au plus bas !


Audiences 2nde partie de soirée du samedi 23 février 2019. Hier soir encore, et comme chaque samedi, le débrief de « The Voice » s’est très largement imposé en tête des audiences de la seconde partie de soirée. Après le nouveau succès en prime de l’émission (voir ICI), c’est « The Voice, la suite » qui a dominé avec hier soir pas moins de 1.84 million de téléspectateurs, soit 21.1% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré cette heure avancée de la soirée.


ANNONCES

Audiences 2nde partie de soirée : On n’est pas couché au plus bas

Pour les autres programmes de la seconde partie de soirée, les fortunes sont diverses.

En mode rediffusion, et après le dernier inédit de la saison 3 en prime, Cassandre résiste bien avec 1.34 million de fidèles pour 11.2% de part de marché.


ANNONCES

On peut dire que ça va aussi à peu près pour M6 et la rediffusion d’épisodes de NCIS Los Angeles. 848 000 fans et 9.4% de part de marché pour ce dernier samedi du mois de février.

Mais le chiffre que chacun retiendra c’est celui de « On n’est pas couché ». L’émission de la semaine affiche son plus mauvais résultat de la saison avec seulement 773.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.1%.

4.69/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES