Audiences access 13 février : Plus belle la vie toujours devant un « Si grand soleil » après 20 heures, Demain nous appartient en forme !


Audiences access 13 février 2019. Les jours se suivent et se ressemblent en ce qui concerne les chiffres d’audience de l’access prime-time, hors JT. Avant 20 heures, le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » continue de dominer « N’oubliez pas les paroles ».

Demain nous appartient en avance : Martin s'en prend à Samuel (résumé + vidéo DNA 13 février 2019)
Capture TF1

Après 20 heures, et si les « Scènes de ménages » de M6 sont toujours leaders, on retiendra surtout la très bonne forme de « Plus belle la vie » sur France 3 et le tassement de « Un si grand soleil » sur France 2. Du côté des talks, c’est Quotidien qui menait encore une fois la danse. Stars-actu.fr vous propose maintenant d’entrer dans le détail des chiffres..


ANNONCES

Avant 20 heures : Domination du feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Hier soir l’épisode du jour a pu compter sur 3.58 millions de fidèles pour une part de marché de 18.7% sur l’ensemble du public.

Nagui était un peu à la peine hier soir avec « N’oubliez pas les paroles ». L’absence d’un grand maestro ne favorise pas les records. Hier soir 3.36 millions de fidèles pour le second numéro soit 17.7% des téléspectateurs.


ANNONCES

Après 20 heures : Ce sont encore une fois les « Scènes de ménages » de M6 qui s’imposent mais avec des performances orientées à la baisse. 3.96 millions de Français ont ri des facéties de nos couples préférés soit 16.8% des téléspectateurs;

Belle forme de « Plus belle la vie » sur France 3. Très grande stabilité avec 3.64 millions de fidèles (tout comme lundi et mardi) pour une part d’audience de 15.5%. En hausse.

Le feuilleton de France 2 « Un si grand soleil » continue d’avoir un peu de mal. 3.38 millions de téléspectateurs hier soir pour 14.3% de pda. On l’a connu en meilleure forme.

Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers du 25 février au 1er mars 2019
Capture France 2

Du côté des talks, Quotidien continue de dominer TPMP mais avec des performances à la baisse (VOIR ICI)

Enfin du côté des séries-réalité, c’est toujours aussi difficile pour les Anges de NRJ12. A peine 162.000 curieux pour l’épisode inédit du jour soit seulement 0.8% des téléspectateurs.

C’est aussi en baisse pour « Les Princes et les Princesses de l’amour » de W9 avec 607.000 téléspectateurs (pda 2.7%)

4.27/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES