Audiences prime 2 février : Cassandre leader (France 3) devant Taratata (France 2) et VTEP (TF1)


Audiences prime 2 février. Jusqu’au retour de « The Voice » la semaine prochaine, la première place des audiences le samedi soir revient à France 3. Et cela s’est encore vérifié hier soir avec le retour de Cassandre. 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne pour 20.3% de part de marché.


ANNONCES

Audiences prime 2 février : autres chaînes

En seconde position belle performance pour le Taratata 100% live, une soirée spéciale donnée au profit du Téléthon. Verdict : 3.06 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 16%.

Soupe à la grimace pour Arthur et sa bande. La spéciale de « Vendredi tout est permis » n’a pas rencontré le succès escompté. A peine 2.44 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 11% sur l’ensemble du public.


ANNONCES

M6 prend la 4ème place avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Hier soir 1.76 million de fans ont répondu à l’appel (pda 7.9%)

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles » dont le premier numéro a rasssemblé 1.17 million de fidèles 5.3% du public.

De cette soirée retenons aussi le beau score de C8 avec le match de ligue 1 Conforama qui opposait Reims à Marseille. La victoire de Reims par 2 buts à 1 a fait vibrer 1.07 million de supporters (pda 5%)

4.53/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES