Ce soir à la télé, « Brice 3 » est sur M6 (vidéo)


Ce soir à la télé, et pour la première fois en clair, découvrez « Brice 3 », le deuxième volet des aventures du personnage culte de Jean Dujardin, Brice de Nice. Pourquoi 3 ? Parce que le 2, il l’a cassé ! ^^. Si vous n’avez pas vu le film lors de sa sortie en salles, rendez-vous dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming via la fonction direct de 6play.

Brice 3
© 2016 MANDARIN PRODUCTION-JD PROD-M6 FILMS-GAUMONT-SPARTACUS/CHRISTINE TAMALET

Pour ce second film Jean Dujardin a repris sa planche de surf, renfilé son tee-shirt jaune et remis sa perruque blonde. A ses côtés Clovis Cornillac, Bruno Salomone, Alban LENOIR, Noëlle PERNA, Jean-Michel LAHMI ou bien encore Louis-Do DE LENCQUESAING.


ANNONCES

Synospis : Brice est de retour. Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l’appelle à l’aide, il part dans une grande aventure à l’autre bout du monde…Les voyages forment la « jaunesse » mais restera-t-il le roi de la casse ?

Le saviez-vous

Lors de sa sortie en salles, c’était en octobre 2016, le film a divisé la critique. Ainsi, à l’époque, Studio Ciné Live a qualifié le fim de « joyeux festival de vannes très drôles » tandis que les Inrockuptibles ont estimé qu’il poussait « encore plus loin les curseurs de l’idiotie et du non-sens ».


ANNONCES

Télérama s’était montré plus acide encore en écrivant : « tant de bêtise assumée et la joyeuse mo­cheté de la mise en scène finissent par fatiguer même les anciens fans de l’homme en jaune ».

De son côté, le public avait été un peu moins enthousiaste puisque seules 2 millions d’entrées avaient été comptabilisées, soit deux fois moins que le précédent.

Vidéo

Pour vous faire une idée plus précise, regardez la bande-annonce officielle du film

4.68/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES