Ce soir à la télé « La rage au ventre » (M6) ou « The Ryan Initiative » (France 3) ?


Du cinéma ce soir à la télé. Alors que TF1 diffusera le final très attendu de la saison 9 de « Profilage », France 3 et M6 ont opté pour un film. La chaîne du service public rediffusera le film d’espionnage de Kenneth Branagh « The Ryan Initiative » alors que M6 diffusera pour la première fois en clair celui d’Antoine Fuqua « La rage au ventre ». Pour vous aider à faire votre choix, voici un  bref aperçu de ce qui vous attend…

Ce soir à la télé "The Ryan Initiative"
© Paramount Pictures

Ce soir à la télé « The Ryan Initiative » sur France 3 (vidéo)

Sur France 3, dès 21 heures, (re)découvrez le film d’espionnage de Kenneth Branagh « The Ryan Initiative » avec Chris Pine, Keira Knightley, Kevin Costner et Kenneth Branagh dans les rôles principaux.


ANNONCES

Rendez-vous dès 21 heures sur France 3 mais aussi en streaming via la fonction direct de France.TV. Film également accessible en streaming sur Youtube, plateforme sur laquelle le film est proposé à la vente et à la location.

L’histoire : L’ancien marine Jack Ryan est aujourd’hui un brillant analyste financier. William Harper va le recruter au sein de la CIA afin d’enquêter sur une organisation financière terroriste.


ANNONCES

Pour cela Jack Ryan va devoir partir à Moscou afin d’y rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot. Une première mission dont il va cacher la nature à sa fiancée.

Oui mais sur place, Jack Ryan va réaliser qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches….

Bande-annonce « The Ryan Initiative »

Ce soir à la télé « La rage au ventre » sur M6 (vidéo)

M6 a opté pour de l’inédit avec la première diffusion en clair du film d’Antoine Fuqua « La rage au ventre » avec Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams et Forest Whitaker dans les rôles principaux. Un drame américain qui suit le parcours d’un boxeur et de sa descente aux enfers après avoir perdu sa femme.

Ce soir à la télé "La rage au ventre"
© SND

A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en streaming via la fonction direct de 6play. Streaming également possible sur Youtube, plateforme sur laquelle le film est proposé à la vente et à la location.

L’histoire : Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Bande-annonce « La rage au ventre »

4.86/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES