Demain nous appartient en avance : Margot choisit le prénom de son bébé (résumé + vidéo épisode 406 DNA du 22 février 2019)


Demain nous appartient, épisode 406 du vendredi 22 février 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Margot est toujours à la maternité avec son bébé, qu’elle rejette… Mais grâce à Karim, Kylian vient la voir et ils choisissent son prénom…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Margot choisit le prénom de son bébé (résumé + vidéo épisode 406 DNA du 22 février 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 406

Margot vient d’accoucher mais refuse de voir la vérité en face. Elle n’ose même pas regarder son petit garçon, malgré les efforts de Chloé pour l’aider. Exceptionnellement, Karim autorise Kylian à sortir du commissariat pour rendre visite à Margot et essayer de la convaincre de s’occuper de son bébé. Première mission : lui donner un prénom. Kylian propose à la jeune femme le prénom de son grand-père, César…

Et au cours de ses aveux, Kylian reçoit une aide inattendue. Suite aux rumeurs qui circulent dans la prison sur son codétenu, Bilel est de plus en plus stressé…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 406 du 22 février

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.67/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES