EXCLU Plus belle la vie en avance : le terrible accident de Luna, Victoire commet l’irréparable (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers Vous êtes fan de Plus belle la vie et avez hâte de savoir ce qui va se passer dans les trois prochaines semaines ? C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Et on peut dire que ça ne s’annonce pas joyeux pour les mistraliens ! En effet, dans trois semaines, Sacha va avoir un très grave accident de voiture avec Luna à son bord…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : le terrible accident de Luna, Victoire commet l'irréparable (infos PBLV)
Capture FTV

ANNONCES

D’abord entre la vie et la mort, Luna va en ressortir sans l’usage de ses jambes, condamnée à vivre dans un fauteuil roulant… Et si Sacha a eu cet accident, c’est à cause de Ferri de la DGSI, qui n’a pas hésité à faire saboter les freins de sa voiture !


ANNONCES

De son côté, Victoire va malheureusement commettre l’irréparable : elle va tuer Ferri. Patrick va comprendre ce qui s’est passé alors que Ian Moss va proposer son aide à Victoire et Sacha pour fuir loin de Marseille. Mais au moment de partir, Sacha va apprendre par Mirta le triste sort de Luna…

Quant à Mila, Valère va choisir de rompre après avoir appris qu’elle est allée voir sa mère, Leconte. Il va refuser de lui pardonner et même frapper sa mère…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3736

Paul expose à Sacha les motifs de sa vengeance qui viendra à l’heure. Ian Moss propose à Victoire de l’emmener avec lui en voyage. La jalousie de Sacha blesse Victoire et desserre les liens du couple. Victoire monnaye la suite de sa mission auprès de Ferri contre l’antidote, sinon, elle dénoncera ses agissements à sa hiérarchie. Cerise raconte devant Sacha que Ian Moss a invité Mathilde dans son jet privé. Sacha est mort de jalousie…

Mila réalise que Valère vit dans le froid. Il lui confie qu’il est émancipé et qu’il veut être responsable de sa vie. Mila et Alison se demandent quel drame familial a pu aboutir à cette décision. Valère a pris froid et a la fièvre, Mila décide de rester auprès de lui mais Jeanne l’appelle pour qu’elle rentre. Mila refuse et lui raccroche au nez…

Léo ne détrompe pas Laetitia qui pense que Kevin s’épanouit au commissariat. C’est le contraire, Kevin écope des pires corvées, comme nettoyer la cellule de dégrisement…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.61/5 (95)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES