Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse s’apprête enfin à tomber, l’audience toujours au top


Les 12 coups de midi. Alors que l’étoile mystérieuse vit cette fois ses dernières heures – vous allez découvrir sous peu celui qui s’y cache (aujourd’hui ou demain selon les sources, ndrl) – l’audience reste au top pour Jean-Luc Reichmann et ses équipes. Avant de découvrir les chiffres, Stars-actu vous résume l’intégralité des indices, ceux que l’on voit et ceux que l’on ne voit pas, vous offre un récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile et vous fait un rapide debriefing de la situation de Benoît, toujours maître de midi.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : les indices de l’étoile

Les indices que l’on voit sur l’étoile mystérieuse : un bouquet (iris, narcisses); des cèpes; un transistor; un chapeau; des serviettes de bain; un décor de type far-west;

Les indices que l’on ne voit pas : on dit de lui qu’il est inimitable; il officie quotidiennement sur une célèbre station de radio; il a fait ses débuts à la télévision aux côtés de Pascal Sevran, puis de Jacques Martin.


ANNONCES

Les noms déjà proposés pour l’étoile

Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke, Brad Pitt, Marylin Monroe, Maxime le Forestier, Hugues Aufray, Clint Eastwood, Madonna, Eddy Mitchell, Steve McQueen, Quentin Tarantino, Paul Newman, Robert Redford, Benoît Poelvoorde, Dick Rivers, Philippe Candeloro.

Et Benoît

Et Benoît dans tout ça ? Après plusieurs coups de maître consécutifs cette semaine, il est plus en forme que jamais. Aujourd’hui 38ème participation. Il débutera l’émission avec 210.958 euros de gains et de cadeaux.

Audience

Pour l’audience, c’est toujours la grande forme pour « Les douze coups de midi ». Hier l’émission a pu compter sur 3.4 millions de fidèles dont 22% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était très largement leader de la case horaire.

Pour les replay, les vidéos, les extraits, rendez-vous sur MYTF1 et faites votre choix parmi la liste proposée. Attention chaque replay intégral n’est visible que durant 7 jours après la diffusion sur TF1

4.62/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES