Les 12 coups de midi : un ultime indice avant que l’étoile mystérieuse ne soit découverte


Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse. Comme Stars-actu vous l’a déjà annoncé l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » devrait être trouvée d’ici quelques jours à peine…Cette semaine ou au plus tard au début de la suivante. Les émissions étant enregistrées avec plusieurs semaines d’avance, pas toujours évident d’être précis en ce qui concerne les dates…


ANNONCES

Notez toutefois que deux dates circulent actuellement avec insistance sur les réseaux sociaux, celles des 22 et 25 février. Bref, et dans tous les cas, sa découverte est pour bientôt. Et c’est bien Benoît qui devrait la trouver.

Sinon, et en plus des indices que vous connaissez déjà tous, nous avons décidé de vous offrir un ultime indice afin de vous convaincre (ou pas) que vous avez la bonne réponse. Et cet indice est : il a fait ses débuts à la télévision aux côtés de Pascal Sevran, puis de Jacques Martin.


ANNONCES

Si vous voulez en savoir plus sur les indices actuellement visibles sur l’étoile, Stars-Actu vous invite à cliquer ICI pour obtenir quelques explications.

L’occasion de vous rappeler qu’un poste de radio va aussi apparaître sur l’étoile mystérieuse car le personnage recherché officie quotidiennement sur une célèbre station.

Sinon pour Benoît tout se passe bien. Il viendra jouer aujourd’hui pour sa 34ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 195.458 euros.

Les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Stars-actu.fr vous offre maintenant un récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse : Nicolas Hulot, Olivia Ruiz, Charles Aznavour, Julien Clerc, Johnny Hallyday, Yves Montand, Jean Dujardin, John Wayne et Joe Dassin, Lucky Luke, Brad Pitt, Marylin Monroe, Maxime le Forestier, Hugues Aufray, Clint Eastwood, Madonna, Eddy Mitchell, Steve McQueen, Quentin Tarantino, Paul Newman.

Enfin rappelons que pour les replay, vous pouvez les retrouver tous les jours sur MYTF1 et ce pour une durée maximale de 7 jours.

Audience au top

L’audience du jeu de Jean-Luc Reichmann reste au beau fixe. Même si le nom du personnage qui se cache sur l’étoile mystérieuse a fuité depuis longtemps, 3.6 millions de fidèles ont regardé l’émission d’hier soit 36% de ceux qui étaient présents devant leur petit écran.

4.22/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES