Shawn Mendes : en boxer pour Calvin Klein, il affole la toile (PHOTO)


Le jeune chanteur canadien Shawn Mendes affole les réseaux sociaux depuis quelques jours déjà. Pourquoi ? Parce que le beau gosse est devenu l’égérie de la marque de sous-vêtements Calvin Klein. Il a donc pris la pose en portant quelques-unes des nouvelles créations de la marque, et ce dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire.

Crédits : PR Photos

Et pour faire plaisir à ses nombreuses admiratrices, il n’a pas hésité à partager plusieurs photos sur lesquelles on le découvre en boxer, et plus sexy que jamais…


ANNONCES

Carton immédiat des clichés likés plusieurs milliers de fois sur Twitter comme sur Instagram. On ne vous parle même pas des commentaires enthousiastes qui ont rapidement fusé. Les internautes ont usé et même abusé de nombreux superlatifs pour faire part de leur admiration. On imagine aisément que certain(e)s ont même bavé devant sa plastique rêve….

Bon y’a bien eu quelques jaloux comme toujours mais dans l’ensemble Shawn Mendes a fait un vrai carton en posant en petite tenue.


ANNONCES

Shawn Mendes : en boxer pour Calvin Klein (photos)

Si vous n’êtes pas abonné à ses comptes, découvrez maintenant ces deux clichés qui agitent tant la toile depuis plusieurs jours.

Comprenez-vous maintenant l’engouement suscité par ces deux photos sur les réseaux sociaux ?

4.77/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES