The Voice saison 8 : Entre Mika et Soprano, c’est le CLASH ⚡️(vidéo)


The Voice saison 8 : vidéo clash ⚡️. Samedi soir, 3ème soirée des auditions à l’aveugle de la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix ». Et pour l’occasion la guerre des coachs va continuer et même s’accentuer….


ANNONCES

Comme vous allez le voir sur cette vidéo, le ton va franchement monter d’un cran entre Mika et Soprano, les deux coachs voulant absolument être choisis par le talent sur lequel ils viennent de se retourner.

Et comme vous allez pouvoir le constater par vous même, Soprano n’a pas l’air de plaisanter…. Mais que les fans se rassurent, ce clash va rester bon enfant et beaucoup amusé les deux autres coachs du programme, à savoir Jenifer et Julien Clerc.


ANNONCES

Mais bon enfant ou pas, le ton est donné. Cette semaine encore Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika font tout faire pour attirer les talents dans leur équipe.

La guerre des coachs avait commencé lorsque Mika avait bloqué Jenifer qui ne s’était rendue compte de rien jusqu’au choix du talent…

Cette semaine c’est donc autour de Soprano et de Mika que la bataille va faire rage. Mais le talent dans tout ça ? Qui choisira t-il ?

The Voice saison 8 : vidéo clash ⚡️

Mieux que des mots, des images. Découvrez maintenant la vidéo du clash Soprano/Mika

La suite ? C’est donc ce samedi 23 février 2019 dès 21h00 sur TF1 avec Nikos Aliagas à la présentation.

4.53/5 (49)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES