The Voice saison 8 : Le fantasque Maxime va crever l’écran ce samedi 23 février✌ (vidéo)


The Voice saison 8 ✌ (vidéo). Le 3ème prime de la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix » s’annonce décidément exceptionnel. Une pluie de talents, des reprises et des versions incroyables de tubes connus de tous, un clash mémorable entre Soprano et Mika (voir ICI) et des candidats que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

© Etienne Jeanneret / ITV/ TF1 / Bureau 233

Et ce sera notamment le cas de Maxime. Un talent hors du commun de 28 ans qui a aussi et surtout une vraie personnalité. Quant il parle de lui, de ce qu’il fait dans la vie il dit : « je fais la musique, de la planche à surfer et je voyage… »


ANNONCES

Après le lycée, il est parti avec sa guitare et son surf à la découverte du monde. Et il ne le regrette pas un seul instant. Durant 6 ans, il a réalisé son rêve de faire le tour du monde, ou presque. Et c’est grâce à la musique qu’il a pu vivre, manger et trouver un toit. Parfois il chantait en échange d’un lit, le temps d’une soirée.

Et c’est avec une vidéo un peu spéciale qu’il s’est fait remarquer par les équipes de The Voice. En faisant le chien et en chantant tout nu…


ANNONCES

Aujourd’hui il veut faire rire, chanter, danser, pleurer ou bien encore aimer avec sa musique. Son plus grand rêve, mais vous l’aurez compris, c’est de pouvoir faire ce qu’il aime, à savoir se produire sur scène.

Quant aux coachs, il aimerait qu’ils se retournent tous et finissent par se déshabiller pour faire un gros câlin, une « communion d’amour » a t-il précisé dans un portrait placé sous le signe de l’humour.

Bref, Maxime est un vrai personnage, un artiste attachant. Oui mais au-delà de sa personnalité, c’est avec sa musique qu’il va devoir convaincre. Car dans « The Voice », seule la voix compte.

The Voice saison 8 : découvrez Maxime en vidéo

Découvrez maintenant Maxime, un candidat vraiment pas comme les autres…

Pour le reste, rendez-vous ce samedi 23 février 2019 dès 21h00 sur TF1 pour la 3ème soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice : la plus belle voix » avec Nikos Aliagas, Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc.

4.76/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES