Audiences prime 8 mars : à part les Enfoirés, M6 et France 2 résistent bien !


Audiences prime 8 mars 2019. En dehors du Concert des Enfoirés 2019, très largement en tête bien sûr (VOIR ICI), les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. Deux se sont toutefois distinguées : France 2 et M6. La première proposait un épisode en rediffusion de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie »; la seconde proposait des épisodes de « NCIS » dont un inédit de la saison 15. Entrons maintenant dans le détail…


ANNONCES

Alors que le concert des Enfoirés a encore tout écrasé sur son passage, France 2 décroche une très belle seconde place avec l’épisode « L’enlèvement du petit Bruno » de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Il a été vu ou revu par 2.30 millions de personnes soit 10% des téléspectateurs.

M6 réussit également une belle performance avec sa série « NCIS. Les deux premiers épisodes affichent 2.14 millions de fans pour 9.3% de part de marché. Notez que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 2.46 millions d’inconditionnels. Durant la diffusion de cet épisode, M6 était devant France 2.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du documentaire « Monaco, le rocher était presque parfait » suivi par 1.12 million de personnes (pda 4.8%)

4.56/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES