Audiences talks 14 mars : Quotidien en hausse, TPMP plonge sous les 900.000 téléspectateurs



0
(0)

Audiences talks 14 mars 2019. Après être passé sous le million de téléspectateurs mercredi soir, chacun se demande si Cyril Hanouna et la bande de « Touche pas à mon poste » ont renoué avec de meilleurs chiffres. Réponse tout de suite avec les chiffres d’audiences des talks de l’access prime-time.


Annonces

Conflit TPMP et TF1 : C8 se désolidarise de Cyril Hanouna et s'excuse !
Capture C8

Annonces

Notez d’abord que c’est encore Yann Barthès qui s’est imposé sur TMC avec son émission « Quotidien ». la seconde partie affiche 1.57 million de fidèles pour 6.6% de part de marché. Notez un pic d’audience à 2.32 millions de téléspectateurs. La première partie affiche de son côté 899.000 téléspectateurs.

Audiences talks 14 mars : rien ne va plus pour TPMP

Pour TPMP, ça commence à sentir le roussi. A peine 896.000 téléspectateurs hier soir, soit 4% de l’ensemble du public. Un chiffre à relativiser car il n’y avait exceptionnellement qu’une seule partie (19h41-20h38). Reste que c’est tout de même assez faible et surtout bien en dessous des performances habituelles du programme.

Belle soirée pour le magazine de France 5 « C à vous » suivi hier soir par 1.36 million de personnes soit 7.6% des téléspectateurs.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces