Audiences TV prime 16 mars : The Voice mène la danse (TF1) devant « Meurtres en Lorraine » (France 3)


Audiences TV prime 16 mars 2019. Hier soir nouveau succès d’audience pour le télé-crochet événement de TF1 « The Voice : la plus belle voix ». La suite des auditions à l’aveugle a réuni hier soir 5.01 millions de fidèles pour 26.9 % de part de marché. Nouveau carton plein sur les principales cibles avec

© Etienne Jeanneret / ITV/ TF1 / Bureau 233

ANNONCES

✅ 38% sur les FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans)
✅ 35% sur les 25-49 ans
✅ 39% sur les 4-10 ans
✅ 40% sur les 15-24 ans
✅ 37% sur les 15-34 ans

Audiences TV prime 16 mars : autres chaînes

Très belle seconde place pour France 3 et le téléfilm « Meurtres en Lorraine ». Porté par Stéphane Bern, ce nouvel épisode la collection « Meurtres à … » a suscité la curiosité de 4.78 millions de téléspectateurs pour 23% de part de marché. Pour la petite info, c’est le record 2019 sur la case.

M6 complète le podium avec le lancement de la saison 3 de MacGyver. 1.60 million de fans pour les deux premiers épisodes de la soirée (pda 8.2%) et jusqu’à 1.81 million pour le premier. On va pas se mentir, on s’attendait à mieux….


ANNONCES

Peu de monde pour le documentaire animalier de France 2 « Chimpanzés, le combat des chefs » suivi hier soir par 1.30 million de personnes soit 6.3 % des téléspectateurs.

Succès pour Arte et son documentaire « Orient Express, le voyage d’une légende » vu par 1 million de personnes soit 4.8 % de l’ensemble du public.

4.6/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES