Ce soir à la télé , lancement de « Koh-Lanta la guerre des chefs » : portrait des 21 aventuriers (vidéo)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 15 mars 2019 – Ce soir à la télé, après près d’un an d’absence, c’est le grand retour de Koh-Lanta ! Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre le lancement de Koh-Lanta la guerre des chefs. Une saison qui va démarrer sur les chapeaux de roues et qui vous réserve bien des surprises.

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de Koh-Lanta la guerre des chefs (VIDEO)
Capture TF1

Pour cette nouvelle saison, 21 naufragés anonymes, âgés de 20 à 53 ans, vont se retrouver à plus de 20.000 km de la France. C’est aux îles Fidji, dans l’Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés qu’ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres.

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, les aventuriers vont avoir la surprise de commencer par la fin ! Ils débuteront par la mythique épreuve des poteaux ! Lors de cette épreuve, ils ont un objectif : faire partie des 3 meilleurs !


ANNONCES

En effet, les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux pourront prendre en main leur destin et celui des autres, puisqu’ils deviendront les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser à leur guise lors d’un conseil avant la réunification.

Cette nouvelle édition de Koh-Lanta : la guerre des chefs est composée de 21 aventuriers : Alisea, Angélique, Béatrice, Clo, Cindy, Chloé, Sophie, Emilie, Carinne, Maud, Aurélien, Brice, Victor, Alexandre, Maxime, Nicolas, Mohamed, Cyril, Steeve, Frédéric et Xavier.

Koh-Lanta la guerre des chefs – présentation des aventuriers

Découvrez maintenant les 21 aventuriers qui vont participer à cette nouvelle saison. A la fin, il n’en restera qu’un !


4.49/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES