Décès de Luke Perry : sa fille s’exprime après la mort de son père


La fille de Luke Perry a brisé son silence mardi sur le réseau social Instagram, au lendemain de la mort de son père. Sophie Perry, 18 ans, a publié une très jolie photo d’elle posant avec son père et des chevaux, avec un émouvant message.

« Beaucoup de choses se sont passées cette semaine pour moi. Tout va si vite », a écrit Sophie sur son compte Instagram. « Je suis rentrée du Malawi juste à temps pour être ici avec ma famille. »


ANNONCES

« Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire dans cette situation, c’est quelque chose que vous n’avez jamais appris à gérer, surtout quand cela se passe sous les yeux du public. » a-t-elle ajouté avant de remercier tout le monde pour « l’énorme quantité d’amour et de soutien » qu’elle et sa famille ont reçu après l’annonce de la mort de Luke Perry lundi.

Décès de Luke Perry : sa fille s'exprime après la mort de son père
Crédits : PR Photos

« Je ne peux pas répondre individuellement aux centaines de messages magnifiques et sincères, mais je les vois et je vous remercie tous d’avoir envoyé de la positivité à ma famille et à moi-même », a écrit la fille de l’acteur vedette de « Beverly Hills ».


ANNONCES

Le porte-parole de Luke Perry a déclaré à USA TODAY que l’acteur était entouré d’amis et de membres de sa famille avant sa mort.

« Il était entouré de ses enfants, Jack et Sophie, Wendy Madison Bauer (sa fiancée), son ex-femme Minnie Sharp, sa mère Ann Bennett, son beau-père Steve Bennett, son frère Tom Perry, et sa soeur Amy Coder » a explication dans sa déclaration. « La famille apprécie le soutien et les prières qui ont été adressés à Luke du monde entier et demande de respecter leur vie privée en cette période de grand deuil. Aucun autre détail ne sera divulgué pour le moment. »

Rappelons que Luke Perry avait été hospitalisé en urgence mercredi dernier suite à un accident vasculaire cérébral.

4.68/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES