Demain nous appartient en avance : Maxime et Clémentine, bientôt la rupture ? (résumé + vidéo épisode 419 DNA du 13 mars 2019)


Demain nous appartient, épisode 419 du mercredi 13 mars 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », il va y avoir de l’eau dans le gaz entre Clémentine et Maxime, qui ne sont plus vraiment sur la même longueur d’ondes depuis leur retour à Sète…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Maxime et Clémentine, bientôt la rupture ? (résumé + vidéo épisode 419 DNA du 13 mars 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 419

Depuis que Clémentine et Maxime sont de retour à Sète, il y a quelques tensions dans leur couple. En effet, Clémentine a le sentiment que Maxime ne veut pas la présenter à ses amis. Maxime pense que la situation peut devenir embarrassante pour elle car ce sont ses anciens élèves….

Et alors qu’Anna collabore avec la police pour rendre crédible une mission très risquée, Lucie ne soutient pas le projet. De son côté, Georges refoule ses sentiments pour conserver sa fierté…


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 419 du 13 mars

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.57/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES