Demain nous appartient en avance : Virginie découvre le testament de Corkas (résumé + vidéo épisode 426 DNA du 22 mars 2019)


Demain nous appartient, épisode 426 du vendredi 22 mars 2019 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », après la mort de son mari, la femme de Corkas va découvrir son incroyable testament…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Virginie découvre le testament de Corkas (résumé + vidéo épisode 426 DNA du 22 mars 2019)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 426

Corkas est décédé et sa femme est en prison. Au commissariat, Bilel tend une lettre à Virginie. Il s’agit du testament de son défunt mari. Dans cette lettre y figure sa dernière volonté : Bilel va devenir le tuteur légal de Jules jusqu’à la libération de Virginie ! Une décision lourde à prendre, qu’accepte Bilel. Comment Jules va-t-il réagir face à cette annonce ?

De son côté, Samuel craint de ne jamais trouver sa place au sein de la famille de Leïla. Et le retour d’un proche de Bart fait remonter en lui des sentiments enfouis. Christelle se trouve un nouveau challenge à relever.


ANNONCES

Demain nous appartient – extrait vidéo de l’épisode 426 du 22 mars

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1.

4.59/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES