Demain nous appartient spoiler : Bart renvoyé du lycée ! (VIDEO)


Demain nous appartient spoiler, info acteurs, intrigues à l’avance – Dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient », les choses vont mal tourner entre Sandrine et Bart… Sandrine va complètement péter les plombs et user de sa place de proviseure pour se venger de lui !

En effet, alors que la veille Sandrine s’en est prise à Bart qui ne faisait que passer dans le couloir, elle le convoque en conseil de discipline et n’hésite pas à mentir en donnant sa version des faits…


ANNONCES

Demain nous appartient spoiler : Bart renvoyé du lycée ! (VIDEO)
Capture TF1

Bart est jugé pour le comportement inacceptable qu’il aurait eu envers Arthur, qui est à l’hôpital. Le lycéen se serait moqué de la situation de son camarade, ce qui a créé la colère de Sandrine. Mais personne n’a été témoin de cette scène. Selon Bart, c’est sa proviseure qui l’a menacé ! Flore ne comprend pas et défend son fils, qui vient d’écoper de 8 jours de renvoi. Chloé, Sandrine et Olivier sont formels sur cette exclusion… Bart s’est-il réellement moqué d’Arthur ?

On vous propose dès maintenant de découvrir les premières images du conseil de discipline de Bart en avant-première en vidéo.


ANNONCES

VIDEO Demain nous appartient un énorme clash au lycée

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.39/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES