Koh-Lanta la guerre des chefs : Emilie éliminée (résumé épisode 3 + replay 29 mars)


Koh-Lanta, épisode 3 du vendredi 29 mars 2019 – C’est parti pour l’épisode 3 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après l’élimination de Victor chez les rouges, l’ambiance est tendue… Et ils vont devoir élire un nouveau chef puisqu’Emilie a sortie son bracelet d’immunité lors du conseil.

Coup de théâtre, Emilie est très remontée et elle refuse d’élire un nouveau chef. Elle préfère laisser les deux autres chefs adverses désigner le nouveau chef ! Les autres espèrent qu’elle va changer d’avis et ils veulent désigner Chloé comme chef… Cette dernière promet de ne pas jouer son bracelet pour se sauver au conseil. Emilie ne la croit pas et n’est pas d’accord avec ce choix.

Chez les bleus, Maxime revient sur le camps et raconte ce qu’il a vu au conseil. Les bleus se réjouissent que Victor ne soit plus dans l’aventure, mais ils ne cachent pas leur surprise. Victor est le candidat que tout le monde redoutait chez les rouges !

Koh-Lanta la guerre des chefs : Emilie éliminée (résumé épisode 3 + replay 29 mars)
TF1

ANNONCES

Chez les jaunes, Béatrice rentre aussi et son équipe prend également l’élimination de Victor comme une bonne nouvelle.


ANNONCES

La bouteille annonce déjà le jeu de confort et c’est un classique de Koh-Lanta : les flambeaux. Denis les accueille et demande aux rouges s’ils se sont mis d’accord, Alexandre l’informe que non. C’est donc Béatrice et Maxime qui doivent choisir le chef des rouges : ils désignent Chloé.

Place au confort. Yves tire la boule noire chez les jaunes, il ne participe donc pas. Les rouges prennent de l’avance, ils sont bien organisés. Ils font la course en tête et sans surprise, ils remportent la victoire ! Les bleus sont 2èmes et les jaunes, à la traine durant toute l’épreuve, sont derniers. Denis félicite les rouges pour cette première victoire et Chloé doit choisir entre les 2 récompenses : 3kgs de boeuf et une montagne de frites, ou bien partir à la rencontre d’enfants et de leurs institutrice dans une école. Elle choisit la nourriture !

Déception pour les rouges, qui n’auraient pas fait le même choix. Mais ils sont quand même contents de manger. Et les bleus sont quant à eux ravis d’aller rencontrer les enfants. Ils profitent d’un moment enrichissant.

Chez les jaunes, l’ambiance est moins festive. On cherche de quoi manger et par chance, Angélique et Aurélien trouvent des fruits farineux fidjiens.

Chez les rouges, un jeune requin s’est pris dans le filet de pêche. Ils décident de le laisser tranquille et de le libérer du filet.

Les jaunes découvrent qu’ils vont devoir fabriquer un radeau pour l’immunité. Ils doivent donc fabriquer le leur et les avis ne sont pas unanimes… Chez les rouges, c’est Maud qui prend les choses en main. Et certains sous-entendent que le radeau flotte mieux sans Chloé… Chez les bleus, Maxime et Frédéric s’activent.

Ches les jaunes, Carinne montre des signes de faiblesse. Elle n’a plus d’énergie et reste allongée… Elle inquiète ses équipiers. Pendant ce temps là chez les bleus, Frédéric cherche un collier d’immunité, tout comme Cindy. Et c’est Cindy qui trouve la première un collier ! Elle le cache dans sa culotte et revient sur le camps comme si de rien était…

C’est l’heure de l’immunité. Carinne est dispensée par le médecin. Denis leur expose l’épreuve : chaque chef doit reconstruire une fresque tandis que les autres vont récupérer des pièces en mer avec les radeaux. Les jaunes prennent de l’avance… Et c’est sans surprise qu’ils remportent une nouvelle fois l’immunité ! Les bleus finissent 2èmes et c’est donc encore les rouges qui vont affronter le conseil.

Le conseil est déjà dans tous les esprits chez les rouges… Pendant ce temps là, une nouvelle vient bouleverser les jaunes : Karine doit abandonner sur décision médicale et c’est donc le dernier éliminé, Victor, qui intègre leur équipe ! C’est Denis qui vient leur annoncer.

Chez les rouges, Emilie cherche activement un collier d’immunité. Elle ne trouve pas et pense à tenter le coup de poker de leur faire croire qu’elle a trouvé un collier !…

C’est l’heure du conseil, toujours en présence de Maxime et Béatrice. Les rouges pointent déjà du doigt leur nouvelle chef… Place aux votes. Et contre ce qu’elle avait promis, Chloé sort son bracelet d’immunité ! Et c’est Emilie qui est éliminée !

Si vous avez manqué ce troisième épisode du 29 mars 2019, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 4 de Koh-Lanta la guerre des chefs !

4.9/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES