L’arme fatale saison 3 : deux épisodes inédits en ce 26 mars 2019 (vidéo)


L’arme fatale saison 3 : votre soirée du mardi 26 mars 2019. Ce soir à la télé retrouvez Murtaugh et Cole pour de nouvelles enquêtes inédites de « L’arme fatale ». Deux épisodes inédits de la saison 3 vous seront proposées dès 21 heures sur TF1 : « L’art du crime » et « Anciens collègues ». A voir aussi en replay et en streaming sur MYTF1 (site et/ou application)


ANNONCES

L’art du crime : Murtaugh et Cole enquêtent sur le vol à main armé d’un camion rempli d’œuvres d’art. Cette collection, estimée à plusieurs millions de dollars, appartient à un certain Victor Halderman, représenté par une Américo-Libanaise du nom de Lena Bechara. De par son passif dans cette région du monde, Cole crée très vite une relation privilégiée avec la jeune femme et comprend, après avoir récupéré le chargement du camion, qu’elle a un attachement particulier à certaines toiles de la collection peintes par sa mère.

Anciens collègues : Trish lance sont propre cabinet d’avocat et Murtaugh la soutient, mais il s’inquiète de voir son salon transformé en salle d’attente pour criminels. Il demande à Bailey d’enquêter sur l’une de ses clientes. Elle la prend en filature, mais elle se fait repérer et rentre au poste avec un œil au beurre noir. La criminelle est en fait Louisa Gutierrez, dite « La goutte », un lieutenant de police qui menait une enquête sous couverture. Murtaugh la recrute afin qu’elle devienne la nouvelle coéquipière de Bailey, ce qui ne l’enchante guère… Pendant ce temps, Cole est contacté par Barnes, son ancien supérieur au CIA. Il a besoin de lui pour retrouver une liste secrète dérobée par un ancien agent qui a changé de camp. Cole réussit la mission, mais il se fait enlever par la femme d’un baron de la drogue qu’il avait dû tuer pour faire ses preuves devant Barnes, quelques années plus tôt.


ANNONCES

Ces deux épisodes seront suivis de 3 rediffusions des saisons précédents

L’arme fatale saison 3 : vidéo premières minutes

Découvrez les premières minutes de l’épisode « L’art du crime ».

Plus de vidéos, plus de replay ? Rendez-vous sur MYTF1.

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES