Les 12 coups de midi du 8 mars : un soldat en bois comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse, (replay)


Les 12 coups de midi du 8 mars 2019. Comme Stars-actu.fr le fait assez régulièrement, nous vous proposons aujourd’hui un petit résumé de ce qui s’est passé dans le jeu quotidien de TF1 « Les douze coups de midi ». Rien de très intéressant dans le parcours de Benoît qui s’est contenté d’une petite victoire, mais un nouvel indice encore bien tiré par les cheveux est apparu.

©TF1

Commençons par la victoire de Benoît. Pour sa 50ème participation, il s’est contenté de 1.000 euros à partager, dont 500 sont tombés dans sa cagnotte. Elle s’élève désormais à 281.833 euros de gains et de cadeaux.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, il y a enfin quelque chose de nouveau : un personnage en bois, en haut et à droite du carrousel. Si cela peut vous aider (on a quand même un gros doute…) sachez qu’il s’agit d’un soldat. Pourquoi ? Et bien parce que le père de la personne que nous recherchons était militaire. A part de connaître sa bio sur le bout des doigts, voilà encore un indice qui ne devrait franchement aider ceux qui cherchent encore…

Stars-actu.fr vous offre le récap des indices : une salle de gym (balles de pilates, steps,…), un objet en verre (bocal ou verre à pied ?), un manège de type carrousel et donc désormais un soldat en bois


ANNONCES

Pour mémoire, rappelons que la personne qui se cache derrière cette étoile est une star de la série Plus belle la vie. En proposant Pierre Perret, Benoît est donc à des années lumière de la bonne réponse.

Les 12 coups de midi du 8 mars : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay de ce vendredi 8 mars 2019. Accès gratuit depuis la France pour encore 6 jours.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio, Gérard Jugnot, Audrey Tautou, Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti, François Berléand, Pierre Perret.

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES