Les 12 coups de midi : l’élimination prochaine de Benoît confirmée, l’étoile mystérieuse introuvable…


Les 12 coups de midi. Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui l’apprécient. Le compte à rebours a bien commencé pour Benoît, l’actuel maître de midi des « Douze coups de midi » de TF1. Comme l’avait révélé le célèbre Chasseur d’étoile de Youtube, le champion en titre a bien été éliminé lors des derniers enregistrements de l’émission. Une élimination que vous ne verrez pas tout de suite puisque, rappelons-le, les émissions sont enregistrées avec plusieurs semaines d’avance  et ce à raison de plusieurs enregistrements par jour.


ANNONCES

Le célèbre Youtubeur annonce une élimination d’ici au 15 avril mais sans certitude aucune sur la date. De notre côté nous pouvons effectivement vous confirmer que Benoît ne passera pas le mois d’avril. Mais grande prudence au niveau de la date. Une chose est sûre, Benoit ne devrait pas passer le mois d’avril.

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau. Pas de nouvel indice : toujours la Grand-Place d’Anvers et un poisson bleu exotique au premier plan.


ANNONCES

Et il ne s’agit pas de Jean Rochefort, nom proposé hier par Benoît qui reviendra tenter sa chance aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour une 69ème participation. Il débutera l’émission avec une cagnotte de 366.746 euros.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort.

4.32/5 (41)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES