Les 12 coups de midi : un manège de type carrousel comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi du 2 mars 2019. Journée importante hier pour le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Un nouvel indice est en effet apparu sur la droite de l’image : un manège de type carrousel. Faut-il le prendre comme tel ou comme un simple jouet ? C’est la question qui agite les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. Il se murmure déjà que ce serait un jouet mais attention il ne s’agit là que d’une simple spéculation pour le moment…

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

ANNONCES

Sinon, et sur cette étoile mystérieuse, on voit toujours des balles de pilates et des steps, des appareils bien connus pour ceux qui pratiquent une activité physique régulière. Bref, et pour faire court, c’est l’image d’une salle de gym qui sert de décor sur cette photo.

On voit aussi quelque chose en verre mais on ne sait toujours pas s’il s’agit d’un verre ou d’un bocal.

Sinon sachez qu’il ne s’agit pas de l’acteur américain Leonardo DiCaprio, nom proposé hier par notre maître de midi.


ANNONCES

Journée importante aussi pour Benoît qui a signé un coup de maître à 30.000 euros. 15.000 euros se sont donc ajoutés au montant de son énorme cagnotte qui s’élève désormais à 278.233 euros.

Les 12 coups de midi : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay du jour. Accès gratuit depuis la France pour encore 6 jours.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio.

Et l’audience dans tout ça ?

Malgré le chassé-croisé des vacances d’hiver, l’audience du jeu se porte toujours à merveille. 3.6 millions de fidèles pour l’émission d’hier

4.63/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES