Plus belle la vie : le coup de gueule d’une actrice sur Instagram


Plus belle la vie PBLV infos acteurs personnages – Dans la série Plus belle la vie, le sujet de société sur la transidentité a été évoqué l’an dernier avec le personnage d’Antoine Bommel, qui auparavant s’appelait Clara. Mais c’est bel et bien une femme qui incarne Antoine, il s’agit d’Enola Righi.

Pas facile pour la jeune femme de se glisser dans la peau d’un garçon à chaque tournage alors elle a utilisé son compte du réseau social Instagram pour montrer qu’elle reste femme et passer un petit coup de gueule au passage.

Plus belle la vie : le coup de gueule d'une actrice sur Instagram
Capture FTV

ANNONCES

« Ok les gars je poste cette photo pour vous apporter deux trois réponses à vos questions et aussi parce que je l’aime bien haha! » a écrit Enola Righi sur son compte Instagram en publiant une photo d’elle avec des cheveux longs, bien loin de son personnage d’Antoine.

« Non je ne quitte pas plus belle la vie et non je ne quitte pas non plus le rôle d’Antoine c’est juste qu’en tant que comédienne on a besoin parfois aussi de se sentir soi ! Mes cheveux me manquaient beaucoup alors en attendant que ça repousse j’ai trouvé une alternative »


ANNONCES

Retrouvez un nouvel épisode inédit de « Plus belle la vie » ce soir à 20h20 sur France 3.

4.61/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES