Samedi soir dans « The Voice », Ina Ich va faire trembler le plateau et casser les codes (vidéo)


Samedi soir, ne loupez sous aucun prétexte votre télé-crochet préféré « The Voice » ! D’abord parce que TF1 diffusera la toute dernière soirée des auditions à l’aveugle de cette 8ème saison. Ensuite parce que vous allez découvrir un talent vraiment pas comme les autres, un talent qui aime surprendre et casser les codes.

The Voice
capture TF1

ANNONCES

Elle s’appelle Ina Ich et va faire trembler le plateau. Une prestation pour laquelle les coachs n’étaient pas tout à fait prêts… Et vous non plus d’ailleurs.

Accordeuse de piano, elle est aussi férue de rock. Une talentueuse artiste qui paraît presque fragile. Mais nous vous y fiez pas… Son nom d’artiste (Ina Ich, ndrl) veut d’ailleurs dire vacarme utile en Vietnamien.

Et tenez-vous le pour dit, elle entend mettre le feu sur le plateau de « The Voice ». Elle a d’ailleurs bien l’intention d’envoyer du très lourd pour se démarquer des autres candidats…


ANNONCES

The Voice : vidéo

En attendant de découvrir cette artiste vraiment pas comme les autres, découvrez quelques images de son portrait.

Envie d’en découvrir plus ? Rendez-vous samedi soir sur TF1 pour la dernière soirée des auditions l’aveugle de la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix ».

>>> Dès le 6 avril, découvrez la toute nouvelle épreuve des K.O. Une épreuve inédite, un nouvelle étape innovante et totalement imprévisible…

4.88/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES