Audiences talks 29 avril 2019 : Quotidien et TPMP au coude-à-coude


Audiences talks 29 avril 2019. Voilà les vacances sont terminées pour le « Quotidien » de Yann Barthès. Après les best-of, les inédits de l’émission sont de retour depuis hier. Du coup la guerre des talks a repris de plus belle. Mais cette fois c’est la dernière ligne droite avant les vacances d’été et donc avant la fin de cette saison qui aura été marquée la domination de l’émission de TMC, hors best-of cela va de soi.


ANNONCES

Mais pour ce retour le match a été beaucoup plus serré. Ainsi la seconde partie de Quotidien a réuni sur TMC 1.41 million de fidèles pour 6.2% de part de marché. TMC annonce un pic d’audience à 1.93 million de téléspectateurs.

La première partie s’est contentée de 847.000 personnes et de 4.5% de pda.


ANNONCES

Audiences talks 29 avril 2019 : TPMP fait quasi jeu égal

Leader toute la semaine dernière, l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » fait quasi jeu égal. Hier soir 1.40 million de fanzouzes ont ainsi regardé la seconde partie de TPMP. La part de marché atteint 6.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Et si la première partie de TPMP affiche 881.000 fidèles et 4.1% de pda, soit un léger mieux que Quotidien, notez qu’en frontal c’est bien Yann Barthès qui était devant.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il était en petite forme hier soir avec seulement 1.04 million de téléspectateurs (pda 6.4%).

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES