Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, c’est la réunification avec une nouvelle règle (VIDEO épisode 7)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 26 avril 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 7 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après un nouveau conseil rouges et l’élimination de Xavier, c’est l’heure de la réunification !

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, une toute nouvelle épreuve d'immunité (VIDEO épisode 6)
Capture TF1

Aux Fidji, l’heure de la réunification a déjà sonné et les trois derniers rouges vont être sous pression… C’est justement le camps rouge qui accueille la nouvelle équipe réunifiée.

Et avant de perdre définitivement leur statut et leur bracelet d’immmunité, les trois chefs sont les ambassadeur. Ils doivent faire un choix capital pour le reste de l’aventure : se mettre d’accord sur le nom d’un aventurier à éliminer, ou aller jusqu’aux boules noires et prendre le risque d’être éliminé ! C’est déjà compliqué quand on est deux… Alors parlementer quand on est trois devient une leçon de négociation.


ANNONCES

Alex, Béatrice et Maxime vont-ils réussir à se mettre d’accord ? Comment les aventuriers vont-ils prendre leur décision ? Et qui seront les deux aventuriers éliminés ce soir ? Rappelons qu’un premier aventurier sera éliminé à l’issue des ambassadeurs et un autre après le premier conseil de la réunification.

Et grand changement de règles ce soir pour la première épreuve d’immunité individuelle. Les candidats pourront choisir entre deux épreuves. La première est assez facile dans sa conception mais, compliquée pour les bras, les épaules et les trapèzes. Il faut tenir en équilibre sur deux disques et tenir la position le plus longtemps possible pour tenter de remporter le totem. Sur cette épreuve d’immunité, une alternative sera proposée. Soit ils restent dans cette même position, soit ils préfèrent opter pour une deuxième épreuve, une épreuve de vitesse. A quelques mètres d’eux se trouve un poteau. Ils devront passer des obastacles pour espérer être le premeier à toucher ce poteau. Le gagnant remportera un collier individuel qui ne pourra servir qu’au conseil du soir. Contrairement au totem, ce collier est cessible. Celui ou celle qui le gagnera pourra soit le donner, soit le jouer pour lui.

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 26 avril


4.71/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES