Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, une épreuve mythique de retour (VIDEO épisode 5)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 12 avril 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 5 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après un conseil particulièrement étonnant chez les jaunes et l’élimination de Victor malgré un collier d’immunité qu’il n’a pas voulu sortir, les cartes sont redistribuées.

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les rouges désignent un nouveau chef (VIDEO épisode 3)
Capture TF1

Les trois tribus continuent de s’affronter aux îles Fidji, guidées par leur chef respectif. Tandis qu’une épreuve mythique de Koh-Lanta refait surface, celle de la boue, la communication entre certains aventuriers commence à faire défaut. Au bout de quinze jours de privations et d’isolement, les coups d’éclats fusent. La vie en groupe n’est pas si simple et les tensions se font sentir !

Et ce soir c’est un tout nouveau jeu d’immunité qui attend les aventuriers. Les chefs vont devoir viser quatre statuettes avec des cibles façonnées par les autres membres de l’équipe. Mais pour façonner ces projectiles, il faut deux ingrédients de choix : la fibre de coco et la boue… Et qui dit boue, dit plongeon dans la boue, l’une des épreuves mythiques de Koh-lanta revisitée.


ANNONCES

L’aventure se corse pour les aventuriers, surprises et émotions sont au rendez-vous.

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 12 avril


4.72/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES