Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, une toute nouvelle épreuve d’immunité (VIDEO épisode 6)


Koh-Lanta la guerre des chefs au programme TV de ce vendredi 19 avril 2019 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart, vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 6 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après un conseil sans surprise chez les rouges qui ont choisi d’éliminer Chloé, la réunification approche. Les stratégies vont bon train et les aventuriers sont divisés…

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


ANNONCES

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, une toute nouvelle épreuve d'immunité (VIDEO épisode 6)
Capture TF1

Aux Fidji la vie se complique de plus en plus ! L’une des trois équipes tente de relever la tête dans cette terrible guerre des chefs. Plusieurs tensions apparaissent et provoquent l’arrivée de nouvelles stratégies. Certains pensent déjà à la réunification. Quand d’autres cherchent à se sauver en partant à la recherche du collier d’immunité.Entre dépassement de soi et gestion de la vie de groupe, l’aventure bat son plein.

Et c’est une toute nouvelle épreuve d’immunité qui les attend ce soir : une structure métallique sur laquelle il va falloir poser onze pièces de bois . Mais l’épreuve se complique quand on sait que cette arche sera mobile, tenue par des cordes qu’il faudra tendre au maximum pour tenter de maintenir l’arche la plus immobile possible…Une épreuve où la concentration et l’équilibre seront mis à dure épreuve.


ANNONCES

Koh-Lanta la guerre des chefs – extraits vidéo du 19 avril


4.71/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES