Ce soir TF1 rediffuse « Captain America, le soldat de l’hiver » (vidéo)


En ce dimanche 28 avril 2019, et une semaine après avoir proposé « Captain America: Civil War », TF1 nous propose la rediffusion du film  des frères Russo « Captain America, le soldat de l’hiver » . A suivre dès 21 heures sur TF1 et/ou en streaming via la fonction direct de MYTF1.fr.  Un film réservé aux amateurs d’action, d’explosions, de combats et courses-poursuites en tous genres…

©Marvel Studios
©Marvel Studios

Au casting le beau Chris Evans, mais aussi : Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, Sebastian Stan, Emily VanCamp, Robert Redford, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Neal McDonough, Georges St Pierre ou bien encore Hayley Atwell


ANNONCES

Synopsis: Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.

Le saviez-vous ?

Ce film a généré plus de 700 millions de dollars de recettes dans le monde, soit deux fois plus que Captain America : First Avenger. Avec ce film, le héros Marvel au bouclier est devenu un incontournable de l’univers des super-héros.


ANNONCES

C’est face à cet immense succès que la production a rapidement lancé le troisième volet que vous avez découvert pour la première fois en clair dimanche dernier sur TF1.

« Captain America, le soldat de l’hiver » : bande-annonce

Histoire de se remettre dans le bain, découvrez la bande-annonce de votre film

4.81/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES