Clem saison 9 : à compter du 13 mai 2019 sur TF1


Clem saison 9, dès le 13 mai 2019 sur TF1. Elle a grandi avec nous et elle a bien changé au cours des 8 saisons passées. Aujourd’hui Clem s’apprête à faire son retour sur TF1. Rendez-vous le 13 mai 2019 pour le lancement d’une saison vraiment pas comme les autres…

Clem saison 9


ANNONCES

En effet Clem revient pour une saison 9 synonyme de nombreux changements. La série devient d’ailleurs une mini-série événement de 3 soirées pleines de rebondissements et de surprises.

On y retrouvera la plupart des personnages de la tribu sous un angle nouveau, une tribu secouée par des événements inattendus…


ANNONCES

Notez que c’est un véritable tremblement de terre qui attend les fans puisque Victoria Abril, Philippe Lellouche, Léa Lopez et Kevin Elarbi ne font désormais plus partie de l’aventure…

Autre changement de taille : le personnage de Salomé sera désormais campé par l’actrice Joséphine Berry.

Notez que cette année, le personnage éponyme de la série a vieilli de six ans, tout comme ses enfants, Valentin et Emma, désormais interprétés respectivement par Thomas Chomel et Elina Solomon

Bref, les fans de la première heure pourraient un peu perdre les pédales…

Le début de cette saison 9

Pour vous mettre dans l’ambiance, voici le tout début de cette saison 9

Après un coma de six années, Clem se réveille. Autour d’elle, tout a changé. Son fils est devenu un adolescent, sa fille ne la reconnaît pas et sa mère n’est pas à son chevet… Que s’est-il passé ? La jeune femme sent rapidement qu’on ne lui dit pas tout et que Valentin traverse une période de sa vie très difficile…

4.52/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES