Demain nous appartient spoilers : Bart apprend la vérité, Margot retrouve César, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 8 au 12 avril)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers du 8 au 12 avril –Que vous ont réservé les scénaristes la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On est samedi et comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus. Alors qu’hier soir l’épisode s’est achevé sur l’arrestation de Hugo, la semaine à venir s’annonce encore une fois pleine de rebondissements.

En effet, Bart va apprendre la vérité sur les petites manigances de sa mère… Mais Flore n’a pas dit son dernier mot et est bien décidée à ce que Bart découvre le vrai visage de Hugo !


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : Bart apprend la vérité, Margot retrouve César, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 8 au 12 avril)
Capture TF1

Et Flore ne va pas hésiter à faire chanter Sandrine et Laurence… Quant à Victoire, elle sera enfin prête à reconquérir Georges ! Va-t-elle y parvenir ?

De son côté, la police va avancer et découvrir les portables volés avant de faire le rapprochement avec l’enquête sur l’accident. Et Margot va finalement retrouver César, qui refuse de s’alimenter sans elle… Noueront-ils enfin une jolie relation ?


ANNONCES

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 8 au 12 avril 2019

Lundi 8 avril (épisode 437) : Un nouveau témoignage fait douter Lucie. Laurence part à la recherche de la vérité. Sans le savoir, Chloé associe Noor à son pire ennemi pour un exposé. Christelle confronte Renaud suite à une défaillance médicale.

Mardi 9 avril (épisode 438) : Charlie cherche du soutien auprès d’Arthur et n’obtient pas le résultat escompté. Pendant ce temps, Flore culpabilise. Maxime cache sa partenaire de boxe à Clémentine. Fred coache Georges, qui veut en finir avec la tyrannie de Martin.

Mercredi 10 avril (épisode 439) : Alors que Flore fait chanter Sandrine et Laurence, Hugo dévoile à Bart les manigances de sa mère. Lucie s’assure des intentions de Victoire avant de la laisser reconquérir Georges. Chloé constate à quel point Margot est hantée par sa décision.

Jeudi 11 avril (épisode 440) : Lucie et Georges mettent la main sur un gros butin. Flore essaie de faire voir à Bart le vrai visage d’Hugo. Pour rendre Maxime heureux, Clémentine est prête à faire de gros sacrifices. César a plus que jamais besoin de Margot.

Vendredi 12 avril (épisode 441) : Les policiers commencent à faire le rapprochement entre deux affaires et listent leurs suspects. Le dîner de Bilel tourne aux règlements de comptes. La persévérance de Margot finit par payer.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour.

4.63/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES